国产真实伦正在播放,久久只有精品2021

亚洲一区二区欧美,男女后进式激烈动态图,国产毛片三级在线,国产精品亚洲二区

Un nouvel hélicoptère sans pilote achève son vol inaugural dans le nord-est de la Chine

www.diabetologyinstitute.com | 2025-11-02 à 15:24

HARBIN, 2 novembre (Xinhua) -- Un nouvel hélicoptère sans pilote, le T1400, a effectué avec succès son vol inaugural, marquant une étape importante vers l'ère des équipements "de classe tonne" à basse altitude dans le secteur aéronautique chinois.

Développé par Harbin United Aircraft Technology Co., Ltd., filiale du United Aircraft Group, cet hélicoptère a effectué une série de man?uvres lors de son récent vol d'essai inaugural à Harbin, capitale de la province chinoise du Heilongjiang (nord-est). Ces man?uvres comprenaient le vol stationnaire, le vol en route et l'atterrissage de précision.

Le T1400, avec une masse maximale au décollage de 1.400 kg, représente une avancée majeure en termes de charge utile et d'endurance, remédiant ainsi aux limites de longue date des drones industriels, a déclaré Tian Gangyin, président du United Aircraft Group.

L'hélicoptère sans pilote T1400 affiche une charge utile maximale de 650 kg, soit l'équivalent du poids de plus de 10 adultes, et peut rester en vol pendant plus de huit heures. Con?u pour les environnements extrêmes, il est opérationnel à des températures comprises entre -40 °C et 55 °C, peut atteindre une hauteur limite de 6.500 mètres et résister à des vents violents.

Développé et produit à Harbin, le T1400 est principalement destiné à desservir les vastes terres agricoles, forêts, lacs et rivières du Heilongjiang, avec des applications potentielles dans l'agriculture, la logistique et les secours d'urgence, a déclaré M. Tian, ajoutant que l'appareil serait déployé à l'échelle nationale à l'avenir.

Région céréalière et forestière majeure en Chine, le Heilongjiang est devenu un marché clé pour l'économie de basse altitude. Ces dernières années, la province a introduit une série de mesures visant à accélérer le développement de ce secteur, dans le but de réaliser des avancées décisives dans la réforme de l'espace aérien et de mettre en place des applications régionales distinctives d'ici 2027.

L'économie de basse altitude en Chine a pris un essor considérable depuis son inclusion dans le rapport d'activité du gouvernement pour 2024, dans lequel elle a été identifiée comme un nouveau moteur de croissance. Selon les prévisions de l'Administration de l'aviation civile de Chine, ce secteur devrait atteindre une taille de marché de 1.500 milliards de yuans (environ 211,6 milliards de dollars) d'ici 2025, avec une expansion supplémentaire prévue à 3.500 milliards de yuans d'ici 2035. Fin

Vous avez une question, une remarque, des suggestions ? Contactez notre équipe de rédaction par e-mail à xinhuanet_french@news.cn
Sponsored by Xinhua News Agency. Copyright ? 2000- XINHUANET.com All rights reserved.